dimanche 1 janvier 2017

2017 : année de réalisations


Si mon année 2016 a été une année de grosses prises de conscience mais de changements minimes, 2017 s'annonce être une année plutôt spéciale.

Spéciale dans le bon sens car, contrairement à 2016 qui arrivait sans éveiller en moi ni excitation ni dégoût, je veux que ma 30ième année devienne la plus cool qui soit. On dit tous ça à chaque année, peut-être, mais pour la première fois je sens que j'ai l'envie et l'énergie d'accomplir certaines choses qui vont me faire grandir et avancer.

J'entrevois mon année 2017 comme une année de réalisations plutôt que de résolutions. Je n'aime d'ailleurs pas ce mot, résolutions, qui sonne négativement à mes oreilles comme un mauvais comportement que l'on doit modifier. En 2016, j'ai travaillé fort intérieurement pour d'accepter qui je suis et ce que je suis avec mes bons côtés et mes faiblesses. Dans cette continuité en 2017, je veux :

- Prendre du temps pour moi
- Réussir à économiser, pour de vrai
- Désencombrer ma vie
- Acheter notre première maison
- Reprendre mes études dans un domaine qui me ressemble
- Lire davantage
- Être en forme et faire ma première course
- ... et réussir mon pain maison (c'est très formel!)

Je sais que certaines réalisations seront intimement liées à ce blog, cet espace que je possède depuis maintenant plusieurs années (avant sous un autre nom) mais dont j'ai toujours gardé un lien. Un lien infime parfois, vers une passion créative que je possède depuis toujours et que j'ai trop souvent voulu reléguer aux oubliettes de mon esprit.

Bienvenue 2017!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire